Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : gros retournement de situation pour Sandy et Alexandre !

Ce lundi 27 juin, M6 a fermé le rideau de la saison 6 de Mariés au premier regard. Tous les couples se dont donnés rendez-vous pour faire le point sur leur expérience partagée. Et justement, Alexandre et Sandy étaient présents sur le plateau. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux candidats étaient indécis. Mais après quelques explications, les deux tourtereaux ont souhaité poursuivre l’expérience et rester mariés :"J’ai envie de continuer avec quelqu’un qui a envie".

Mais malgré leur bonne volonté, Alexandre et Sandy, n'ont pas pu continuer ensemble. En effet, après quelques semaines de vie commune, ça s'est dégradé : "Au bout de quelques semaines, de désaccords en malentendus, leur relation s'est de nouveau dégradée. Et pour ne pas se faire souffrir davantage, ils ont décidé de se séparer". Pour autant, les deux candidats de Mariés au premier regard gardent un beau souvenir de cette expérience et en ressortent grandis. C'est déjà pas mal, n'est-ce pas ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.