Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : Sandy balance sur son divorce avec Alexandre !

Lors de la diffusion de la sixième saison de Mariés au premier regard, Sandy et Alexandre n'étaient pas beaucoup présents à l'antenne. Il faut dire que le couple, n'a pas mis longtemps avant de divorcer. Pour autant, la jeune femme à un regret. Regret que la production ait mis l'accent sur son hypersensibilité et surtout, que son histoire avec son prétendant, n'ait été diffusée qu'à partir du 8e épisode :"Dans les épisodes, en résumé, je suis hypersensible, Alexandre ne le supporte pas, il me dit un jour que je suis son invitée, je le prends mal, je m’en vais et c’est fini. Mais en vrai, cela ne s’est pas du tout passé comme cela".

La réalité est bien plus complexe que cela. En effet, Sandy estime tout simplement que son prétendant n'était pas prêt pour une nouvelle histoire :"J’avais le sentiment depuis un moment que je n’avais pas de place dans sa vie et qu’il n’était pas prêt à m’en faire une. Pour moi, il n’était pas encore complètement remis de son précédent mariage, d’autant plus que son ex-femme était également hypersensible…". Suite à son divorce avec Alexandre, la jeune femme a décidé de quitter la France pour aller à Montréal. En effet, elle a un contrat de deux ans là-bas, en tant que professeure des écoles. Pas mal, non ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.