Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : Tiffany publie un déchirant message sur les réseaux sociaux !

L'histoire de Tiffany n'est pas comme les autres. Présente dans la saison 1 de Mariés au Premier Regard, elle n'avait pas trouvé chaussure à son pied pendant l'émission. En revanche, quelques semaines plus tard, la jeune femme s'est mise en couple avec Justin, un autre candidat de l'émission de M6. En 2018, les deux tourtereaux se sont mariés. Le 14 juillet de la même année, Tiffany et Justin accueillaient leur première fille, Romy. Le 1er décembre 2019, leur deuxième fille Zélie est venue agrandir la famille.

Tiffany regrette presque d'avoir fait des enfants

Mais alors que pour la plupart des parents, avoir un enfant est la plus belle chose, pour Tiffany, c'était plus difficile. En effet, ce mercredi 15 juin, l’ex candidate de Mariés au Premier Regard a fait part de ses doutes. À travers un post Instagram, la jeune femme s’est confiée. Elle apparaît le regard dans le vide, ses deux filles endormies dans ses bras :"Alors bien sûr qu’un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme, mais c’est aussi la plus difficile. À ce moment précis de la photo d’ailleurs, j’en arrive même à me demander pourquoi j’ai voulu des enfants".

Malgré ces doutes, Tiffany semble avoir trouvé la force nécessaire pour s’accrocher. Et l'amour pour ses enfants, a repris le dessus petit à petit :  "Je suis leur maman, leur repère, et que je n’ai pas le droit de faiblir. Mais je voulais juste vous 'réconforter' avec ces photos de détresse. On est toutes pareil, toutes dans le même bateau. Et un jour, tout passe...". Un témoignage bouleversant qui montre que tout n'est pas toujours rose.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.