Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : un marié déjà infidèle à sa femme ? Des messages fuitent !

L'aventure Mariés au premier au regard 2022 touche bientôt à sa fin. En effet, lundi prochain, M6 diffusera le tout dernier numéro de l'émission. Et avant de voir la fin, un blogueur a lâché une bombe sur son compte Instagram. D'après les dires de Jefflang2vip, un des candidats, toujours marié, serait infidèle à sa femme. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les suspects, ne sont pas nombreux. En effet, il ne reste que trois hommes mariés : Bruno, Damien et Eddy, et, un dont on ne connait pas encore réellement la situation : Alex

Alors qui est cet homme ? Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il ne s'agit pas de Bruno. Que les fans du couple se rassurent. Il reste donc trois suspect : Damien, Eddy et Alex. Et comme vous pouvez le voir via les photos, les conversations sont plutôt chaudes. On peut lire des messages comme : "Si je n'étais pas marié, j'aurais fait des kilomètres pour te voir... Parce que tu es une personne kiffante", "Non sérieux je t'aurais rencontré avant je t'aurais jamais lâché". Reste à savoir si sa femme pardonnera ça. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.