Rubrique
Actualités

Mariés au premier regard : une candidate enceinte en secret perd son bébé !

Les téléspectateurs ont suivi leur rencontre il n'y a pas longtemps sur M6. Nous parlons de qui ? Et bien de Pauline et Damien. Il faut dire que leur coup de foudre et les débuts de leur histoire d'amour, avait tout d'un conte de fées. Malheureusement, le bonheur laisse désormais la place à la souffrance. En effet, il y a quelques heures, la jeune femme a fait une annonce très triste, à ses abonnés. Elle a pris le temps de poster une photo d'elle-même, en pleine nature, accompagnée d'un texte particulièrement touchant. 

Dans ce texte, on apprend que Pauline a fait deux fausses couches ces derniers mois. Des fausses couches, qui l'ont fragilisée :"Je suis entrain de vivre un moment très difficile pour moi... Une première fausse couche précoce en mai... Je me dis : 'Bon c'est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour... Cela peut se comprendre...' Mais là à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit coeur s'est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près... C'est trop pour moi la". 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.