Rubrique
Actualités

Mort de Jean-Claude Joly : Karine Le Marchand donne de nouveaux détails !

Le 25 juin dernier, on apprenait tous la mort de Jean-Claude Joly. Le candidat emblématique de la saison 6 de L'amour est dans le pré, s'est donné la mort chez lui. Karine Le Marchand, qui avait accompagné l'agriculteur dans sa recherche à l'amour, avait du mal à contenir son émotion. Comme les nombreux suiveurs de l'émission. Mais alors que ses terribles problèmes financiers étaient pointés du doigt, la présentatrice a fait de nouvelles révélations sur sa mort :"Pour le cas de Jean-Claude, ça a été une vie d'épreuves depuis sa naissance, avec beaucoup de morts violentes". 

Lors de la conférence de presse exceptionnelle pour la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a pris la parole. Et elle en a dit plus sur la raison du geste de Jean-Claude Joly :"C'est quelqu'un qui avait pris le pas de changer d'exploitation et d'arrêter la traite. Quand on l'a rencontré, il était dans un mobil-home et avait récupéré une petite salle de traite de ses parents. Il avait changé. Il avait compris. Il est passé à l'engraissage de veaux pour l'étranger, ce qui était moins contraignant. Et puis il a eu un deuil de trop qui l'a fait plonger. Plus les emmerdes...".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.