Rubrique
Tout sur tout

Netflix commence à facturer le partage des comptes, faites attention !

Depuis plusieurs mois maintenant, Netflix affirme sa volonté de lutter contre le partage de mots de passe entre utilisateurs. Il faut dire que la firme est en grande difficulté financière, elle cherche donc à multiplier ses sources de revenus. Ainsi, pour faire profiter un ami ou de la famille, il faudra désormais débourser 3 euros. Une facturation qui ne s'active toutefois qu'au-delà de deux semaines d'utilisation. En échange de ces 3 euros supplémentaires, le bénéficiaire dispose d'un profil pérenne à son nom. 

Il ne profite en revanche pas de son propre compte et ne peut accéder à des options de diffusion sur plusieurs écrans ou de création de plusieurs profils. Précisons également que cette facturation ne concerne que la télévision. En effet, les abonnés utilisant Netflix sur smartphone, tablette ou ordinateur ne devront payer aucun frais supplémentaire. Pour le moment, ce dispositif fait l'objet d'un test dans 5 pays : Honduras, l'Argentine, le Salvador, le Guatemala et la République dominicaine. Mais ça arrivera prochainement en France.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.