Rubrique
Actualités

Pékin Express : Théo Curin impressionnant, voici pourquoi il a tant souffert pendant le tournage

Ce mercredi 6 juillet 2022, M6 a lancé l'édition spéciale célébrités de Pékin Express tournée en début d'année. Et parmi les candidats, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de Théo Curin. Le nageur handisport paralympique de 22 ans s'est en effet lancé le défi de participer au jeu, malgré son amputation des quatre membres. Même s'il était prêt à se dépasser, il craignait tout de même un chose pendant l'aventure : les douleurs à cause des prothèses : "Je souffre beaucoup de la chaleur. Pendant l'aventure, j'ai beaucoup souffert de blessures au niveau de mes jambes".

Il faut dire que la transpiration, n'a pas aidé Théo Curin. Et les ampoules étaient quasiment obligatoires :"La transpiration et les manchons dans mes emboîtures ont créé des frottements. Au bout de quelques jours, j'avais des ampoules". Heureusement, le jeune homme a obtenu un suivi tout particulier de la part de l'équipe médicale de l'émission. Et il tient d'ailleurs à remercier la production pour ça :"La production a été au top. C'était ma seule petite frayeur, mais finalement, ça s'est plutôt bien passé tout au long de l'aventure".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.