Rubrique
Actualités

Plus belle la vie : c'est le choc ! Un personnage emblématique va bientôt mourir !

Dans quelques semaines, les fans de Plus belle la vie vont devoir dire adieu à leurs acteurs préférés. Parmi eux, le personnage attachant de Roland Marci, interprété par Michel Cordes. Pour rappel, il est présent depuis le premier épisode de la série. Pendant de nombreuses années, il a tenu le bar du Mistral. Sa vie sentimentale et familiale mouvementée lui a également offert l’opportunité d’être au cœur de nombreuses intrigues. Et si la prochaine était la dernière ? C'est une possibilité.

 

Apparemment, la fin de Roland Marci dans Plus belle la vie, ne devrait pas en enchanter plus d'un. En effet, il pourrait bel et bien mourir pour le grand final de la série. C'est en tout cas ce que met en avant un compte fan de PBLV sur Twitter. Sur une photo, on peut voir le portrait en noir et blanc du personnage. Tout semble donc indiquer que les mistraliens s’apprêtent à lui rendre hommage. Reste à savoir si c'est vraiment le cas, ou si c'est juste une rumeur. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.