Rubrique
Actualités

Quand Ludivine Rétory atomise Karine Le Marchand après le décès de Jean-Claude !

Ce lundi 27 juin, Benjamin Castaldi a rendu hommage à Jean-Claude Joly, l'agriculteur de la sixième saison de L'amour est dans le pré. Pour rappel, l'homme a été retrouvé pendu dans l'étable de sa ferme, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin. Le quinquagénaire laisse une compagne Maud, qu'il avait rencontrée lors de l'émission de M6 et une fille Charlotte, née en septembre 2014. Après cet hommage, l'animateur de C8, voulait entendre ses chroniqueurs sur l'émission. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Ludivine Rétory, n'a pas été tendre avec Karine Le Marchand.

Url de la ressource

Sur le plateau de TPMP, Ludivine Retory explique qu'elle n'aime pas du tout L'amour est dans le pré. Pour elle, l'émission représente tout ce qu'il ne veut pas : J'avais énormément d'espoir aux prémices de l'émission, je pensais que c'était une véritable émission qui allait nous faire du bien (...) Mais j'ai compris que c'était la plus grosse supercherie du paysage audiovisuel français. En fait, on propose aux petits bobos parisiens et à l'ensemble des français de sortir leur popcorn et leur petit plateau télé pour se foutre de la gueule des agriculteurs". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.