Rubrique
Actualités

Rumba la vie : que vaut le nouveau film de Franck Dubosc ?

Ce mercredi 24 août sortait dans les salles de cinéma, Rumba la Vie, une comédien signée Franck Dubosc. Ce dernier enfile pour la seconde fois la double casquette d’acteur-réalisateur. Dans cette histoire, il incarne Tony, chauffeur d’autobus scolaire renfermé sur lui-même. Il vit seul après avoir abandonné femme et enfant vingt ans plus tôt. Bousculé par un malaise cardiaque, il trouve le courage nécessaire pour affronter son passé et s’inscrire incognito dans le cours de danse dirigé par sa fille, qu’il n’a jamais connue, dans le but de la (reconquérir et de donner un nouveau sens à sa vie.

Url de la ressource

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un film réussi. Si on va voir une comédie de/avec Franck Dubosc, c'est avant tout pour rigoler. Sur ce point, on ne va pas être déçu. Mais dans Rumba la vie, il va également être touchant. Après la bonne surprise de Tout le monde debout l'acteur/réalisateur transforme à nouveau l'essai avec cette comédie humaine, sincère et attachante, populaire au bon sens du terme, et qui ravira tous les publics. Un bon 15/20 pour Inclap !

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.