Rubrique
Actualités

Secret Story : cette ancienne candidate de télé-réalité devenue millionnaire !

Les amateurs de Secret Story se souviennent forcément de Nathalie Andreani. En effet, la candidate de télé-réalité a crevé l'écran en 2014 avec son compagnon de l'époque, Vivian Grimigni. Huit ans plus tard, elle est aujourd'hui, loin de cet univers. En revanche, elle a entrepris une étonnante reconversion. La quinquagénaire originaire de Corse a en rejoint les plateformes Mym et Only Fans, pour y mettre des photos dénudées.

Ainsi, Nathalie Andreani, n'hésite pas à se déshabiller devant les caméras moyennant une somme d'argent. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fonctionne très bien. En effet, depuis qu'elle est sur ce genre de plateforme, elle gagne énormément d'argent :"C’était dingue ! Je prenais 50 abonnés par jour, c’est énorme. 50 abonnés à 20 euros. C’est parti de là". Aujourd'hui, l'ancienne candidate de télé-réalité, empoche entre 100 000 et 150 000 euros par mois. Un sacré pactole.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.