Rubrique
Point de vue

Les Européens «se ruent» sur les poêles à granulés fabriqués en Turquie.

       En cherchant des moyens de se chauffer et ne pas payer trop cher pour le gaz et l’électricité, les Européens semblent trouver une solution alternative.

Se référant à un fabricant turc de poêles, le quotidien Yeni Şafak raconte que les commandes en provenance de l’étranger lors des quatre derniers mois ont explosé.

Plus de 100 poêles ont été déjà envoyés en Europe en septembre, tandis que l’année dernière il n’y avait que 5-6 ventes à l’étranger, d’après le fabricant. Cette semaine, 125 commandes ont été reçues d’Italie.

  • D’après le journal, les habitants d’Europe achètent des fourneaux car «ne pouvant pas se permettre d’utiliser le gaz naturel».

LES FACTURES ONT TROP AUGMENTÉ

  • Orhan Altıparmak, qui vit aux Pays-Bas, fait partie des expatriés qui ont achèté les poêles à granulés. Altınparmak a déclaré : « L'hiver dernier, ma dernière facture de gaz naturel était de 157 euros. En ce moment, nous avons commencé à payer 350 euros avant l'arrivée de l'hiver. 

Altiparmak a informé que de nombreux citoyens néerlandais ont commencé à essayer différentes méthodes de chauffage telles que les poêles et les radiateurs électriques.

Source : https://www.yenisafak.com/amphtml/gundem/avrupaya-soba-yetistiremiyoruz-siparisler-19-kat-artti-3857295

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.