Rubrique
Tout sur tout

LOO Baby : la couche qui fait du bien à votre bébé et à notre planète

Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une innovation incroyable. Une couche évolutive et 100% adaptable à la morphologie de votre bébé, oui, ça existe. Et c'est LOO Baby, qui l'a inventé. Cette marque est est avant tout la rencontre entre 2 entrepreneurs passionnés par l'écologie et l'innovation. Hazem tout d'abord, a découvert  le monde des couches lavables par hasard grâce à une amie. Cette dernière, lui lui a parlé en détails des bienfaits écologiques de l’utilisation de ces couches mais aussi de toute la complexité autour du produit.

La couche ultime pour les parents

Et de ce fait, il a commencé par contacter une couturière pour fabriquer des prototypes. Avec comme objectif principal, de rendre les couches lavables aussi simples d'utilisation et aussi fiables que les couches jetables. De son côté, Olivia a voulu se convertir aux couches lavables après la naissance de sa fille. Malheureusement, sa mauvaise expérience l’a dissuadé de continuer.
Elle s’est donc lancée dans l'entrepreneuriat pour résoudre cette problématique et construire une marque qui offre tout ce dont les parents ont besoin. 

Url de la ressource

Leur rencontre, c'est donc la parfaite osmose entre la qualité et l'ingénierie au service du bien-être des parents et de leurs bébés. Précisons également que grâce à LOO Baby, vous allez pouvoir faire des économies d'eau. En effet, c'est la couche qui consomme 10X moins d'eau qu'une couche classique. Pourquoi ? Parce qu'elle ne se lave pas à chaque utilisation. Avec la boîte à POO, vous allez également récupérer les selles de votre enfant sans se salir les mains. On peut le dire, l'essayer, c'est l'adopter.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.