Rubrique
Actualités

Une patronne très généreuse

Elle a tout du patron dont tout le monde rêve et pourtant elle est bien réelle. Ce n’est pas n’importe quel cadeau qu’elle décide de faire à ses 500 employées, bien loin des chèques vacances ou des primes d’activité. Ce geste sert à récompenser ses salariées, sans qui elle n’aurait jamais pu conclure un accord lui permettant de vendre la majorité des actions de l’entreprise à Blackstone, il fallait donc fêter l’évènement. Cette vente marque aussi le retour de Sara dans le cercle des milliardaires, suite à la chute de sa fortune à 750 millions de dollars des pendant la pandémie du COVID-19.

Une cheffe d’entreprise partie de rien

Cette femme d’affaires de 50 ans n’avait que 5000 dollars en poche lorsqu’elle a lancé son affaire en 2000. La création de l’entreprise Spanx est partie d’un des nombreux problèmes qu’une femme ordinaire peut rencontrer dans son quotidien: trouver des sous-vêtements appropriés pour toute les tenues et tous les corps. C’est à partir de là que Sara a commencé à concevoir des gaines sculptantes que de nombreuses stars telles Katy Perry portent aujourd’hui fièrement. Elle fait la une du journal Forbes en 2012 comme étant « une des plus jeunes milliardaires du monde ». De quoi donner de l'espoir à tous les jeunes entrepreneurs.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.