Rubrique
Actualités

Ca cadeau incroyable que la reine a offert à Archie

Noël approche à grand-pas. Et qui dit Noël, dit forcément cadeau. Une tradition à laquelle n'échappent pas les membres de la famille royale britannique, à commencer par Elizabeth II. Ainsi, grâce à nos confrères d'Hello, on apprend, que la famille aurait pour habitude de s’offrir des cadeaux humoristiques ou pratiques. Et l'an dernier, la reine a fait fort : “Ma grand-mère nous a demandé ce qu'Archie voulait pour Noël, et Meg a dit un gaufrier". 

Un cadeau étonnant pour le petite garçon, qui n'était alors qu'âgé d'un an et demi. Pour autant, ce cadeau a trouvé son utilité. En effet, grâce au gaufrier, Meghan préparerait des gaufres dont son fils raffolerait :Maintenant, au petit-déjeuner, Meghan prépare une super recette bio. Elle la verse dans l'appareil, et c'est prêt. Il adore ça. Et moi, j'ai le droit à des gaufres le matin désormais" a notamment déclaré le prince Harry.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.