Première destination touristique privée en Europe, Disneyland Paris rouvrira ses portes très prochainement. Après quasiment huit mois de fermeture en raison de l'épidémie de COVID-19, le parc d'attraction pourra à nouveau accueillir des visiteurs. Une bonne nouvelle pour l'ensemble des fans de la sourie aux grandes oreilles. C'est pour cette raison, que la rédaction d'Encrage a décidé de vous donner l'astuce du standby Pass.
Le standby Pass toujours disponible
Pour éviter les files d’attentes, Disneyland Paris a mis en place le standby Pass. En quoi ça consiste exactement ? Eh bien nous allons vous le dire. Ainsi, cette option est disponible sur l’application officielle Disneyland Paris et permet de réserver un créneau horaire, sur une attraction à la fois et sans accès immédiat. En présentant le QR Code généré par l’application, ils peuvent se présenter dans la file d’attendre aux horaires indiqués et gagner du temps pour profiter encore plus de leur séjour.
Cette option concerne pour le moment les attractions suivantes : Cruch’s Coaster, puis Dumbo the Flying Elephant, Peter Pan’s Flight, Big Thunder Mountain, Star Wars Hyperspace Mountain, Autopia, The Twilight Zone Tower of Terror et Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy. Enfin, les photos-souvenirs ne seront pas possible non plus. Ainsi, les selfies sport ont remplacé les habituelles photos-souvenirs. Partout dans le parc, Mickey, Minnie et ses amis, placés à distance prennent la pose avec les visiteurs pour un selfie mémorable. Bon, c’est déjà pas mal pour commencer n’est-ce pas ? Cette année, il va falloire faire encore avec le virus.
Commentaires