Rubrique
Fun

Jessica Thivenin sa dernière chirurgie tourne mal ! !

Alors qu'elle venait d'accueillir son second enfant, Jessica Thivenin a  décidé de reprendre le chemin de la chirurgie esthétique afin de prendre mieux soin d'elle. Une nouvelle opération qui suscite des critiques des internautes sur les réseaux sociaux. 

 La Marseillaise de 31 ans a pris la décision d'en découdre avec les moqueurs sur son compte Instagram. 

"Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout : 'Arrête la chirurgie', 'on ne te reconnait plus'... En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son corps. Si demain j'ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c'est que moi je sois contente de ce que je fais", a-t-elle répliqué. Et d'inviter ses détracteurs à ne tout simplement plus la suivre sur les réseaux : "Si vous n'aimez pas ma tronche, arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens."

Jessica Thivenin a profité de sa prise de parole pour défendre son mari Thibault, qui lui se fait lyncher pour sa nouvelle carrière de chanteur. "Au pire si ça ne te plaît pas n'écoute pas, laisse le kiffer (...) Il se fait plaisir, il se régale", lâche t-elle en espérant en finir avec les critiques. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.