Rubrique
Fun

Laurent (JLC Family) taclé par les internautes, il répond.

Laurent vient encore de se faire lyncher par les internautes. Pour eux, il affiche trop sa richesse en excès sur la toile ! 

Habitué a exhibé sa fortune sur les réseaux sociaux. Le boss de la JLC Family a une nouvelle fois été  la cible des  internautes qui sont montés au créneau pour critiquer son attitude jugée trop arrogante.  

Avant ça, le candidat de la JLC Family avait déjà fait jaser sur la Toile. Il y a quelques années, le jeune homme de 25 ans avait publié une vidéo dans laquelle il penchait la tête pour laisser apparaître le logo de sa voiture de luxe sur l'appuie-tête. Un comportement qui avait vivement été moqué. 

Très remonté par les critiques qui touchent sa famille, le compagnon de Jazz Correia a pris la parole sur Snapchat. "Reprendre des blagues de 2017 bientôt lol. Vous êtes trop à l’ancienne. Sérieux, il est temps de prendre votre retraite dans ce cas-là" a-t-il ainsi déclaré sur un montage photo rempli de second degré. Un message plutôt clair. 

 

Laurent jlc Family
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.