Rubrique
Fun

Mujdat Saglam " la téléréalité a gâché ma vie"!

Mujdat Saglam de l'émission, les Marseillais vs les restes du monde s'est confié dans une interview accordée au célèbre youtubeur de télé-réalité Sam Zirah. L'ex-compagnon de Milla Jamine revient lâche les vérités incisives sur les conséquences nuisibles des télés-réalités.

Un monde où du jour au lendemain on peut basculer de la gloire à la chute libre. Celui qui a fait le grand buzz en 2019 partage une mauvaise expérience qui a bouleversé sa vie dans l'obscurité.


Il était à la tête d’une société de BTP. Une profession qui, après son passage sur W9, est devenue de plus en plus difficile à exercer : "Quand il y a eu le buzz, ma tête a été reconnue de partout. Ça a fait l’un des plus grands buzz en France. Mes propres clients voyaient mes stories" dit-il sur la chaîne de Sam Zirah.

" Mon entreprise a fait faillite" peu de temps après ce fameux buzz, selon lui à cause de la soudaine défiance de ses clients à son égard : "Quand ils voient le mec qu’ils respectent se faire humilier en télé, faire des stories, bah ils n’ont pas voulu continuer les contrats avec un mec qui fait de la télé."

"Ma vie d’avant était beaucoup mieux que celle d’aujourd’hui, j’étais respecté de tout le monde, j’étais aimé de tout le monde." Au déshonneur aux yeux de ses clients s’ajoutent les problèmes financiers pour le candidat de télé-réalité : "J’ai recommencé à moins deux millions." Deux millions d’euros de dettes que Mujdat assure avoir aujourd’hui réglées. Ce qui ne l’empêche pas de se souvenir de cette période "très sombre" de sa vie : "Humilié, trompé, affiché, rejeté par ta famille, tes amis, tes salariés (…) J’ai vécu l’enfer sur terre, mais ça m’a rendu plus fort".





Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.