En France, la sexualité n'est pas tellement taboue et nous avons fait un petit sondage auprès d'utilisateurs Instagram à propos de leur position sexuelle préférée. Ce n'est celle que vous pensez.
Suite à un sondage sur Instagram effectué entre le 27 et le 28 octobre 2022 sur un échantillon de 200 utilisateurs, la position sexuelle préférée des Français ne serait pas du tout la levrette. D'après ce sondage, mais aussi d'autres témoignages disponibles sur le net, les Français seraient bien plus friands du... missionnaire.
C'est fini le temps où le missionnaire était vu comme une position sexuelle chiante et pour les vieux couples. Maintenant, cette position redore son blason et devance même la célèbre levrette dans le classement.
Dans ce sondage, 56 % des sondés ont répondu préférer le missionnaire aux autres positions durant l'acte. En seconde position arrive quand même la levrette avec 32 %. Ensuite, 6 % préféreraient le 69 et 6 % seraient adeptes de l'andromaque. Parmi les sondés, 78 % des utilisateurs étaient des femmes et 28 %, des hommes.
Par sa faculté à rapprocher physiquement les corps, il semble que le missionnaire est une position toute choisie pour une grande partie des couples : on peut voir son partenaire et le regarder dans les yeux, il est possible de varier cette position de multiples manières. Bref, est-ce si étonnant ? Et vous, c'est quoi votre position favorite ?
depuis mes 14 ans j'ai eu beaucoup de partenaires ( plus de trente ) et je continue à avoir des amants d'un soir deux ou trois fois par an suivant mes déplacements professionnels
voila mes positions préférées 1) la levrette qui me permet moi qui ne suis pas pudique de
présenter mon petit trésor sans être gênée à la vue de mes différents partenaires et de profiter d'une pénétration très profonde ( je sens souvent leur sexe cogner contre mon col de l'utérus )
2) la position ou je suis allongée au bord du lit sur le dos avec un oreiller sous les épaules les jambes et les cuisses repliées et bien écartées - cela ressemble à la position chez la gynécologue là aussi je montre mon sexe sans pudeur la pénétration est profonde et je peux en plus admirer le va et vient du pénis à l'entrée de ma petite porte
voila mes deux préférées avec bien sur la position du missionnaire qui est celle qui débute toujours mes nouvelles aventures et la position d'andromaque dans laquelle je m'empale accroupie sur un pieux et je mène la danse
J'en termine en vous disant les filles qu'il n'y a rien de mieux que de faire l'amour sans se prendre la tête ou se sentir coupable profitez bien
- Répondre
Permalien