
Jenna Ortega incarne une génération Z pour qui le sportswear devient ultra mode
S’il y a bien une actrice en vogue en ce moment, c’est elle. Depuis le succès phénoménal de la série Netflix « Mercredi » où elle tient le rôle principal, Jenna Ortega est la nouvelle icône des jeunes. Ce n’est donc pas une surprise qu’elle ait été choisie comme tête d’affiche du nouveau label d’adidas, « adidas Sportswear ».
Des pièces emblématiques adidas revisitées
C’est sur le compte Instagram de la marque que la nouvelle a été partagée il y a deux jours. L’actrice de 20 ans y apparaît vêtue d’un pantalon de survêtement violet Tiro Suit. Il s’associe à un tee-shirt manches longues esprit maillot de foot violet à rayures noires agrémenté des iconiques bandes blanches sur une manche. Une tenue qui incarne à la perfection l’esprit qu’adidas veut donner à cette nouvelle ligne.
Imaginée pour la génération Z, soit les personnes nées entre 1997 et 2010, elle réinvente des pièces sportswear iconiques de la marque en leur donnant une allure bien plus pointue. Les looks sportifs twistés peuvent ainsi se porter sans difficulté dans la rue, offrant un style indéniable. Couleurs vibrantes, coupes ultra esthétiques, embellissements à l’image de broderies glitter, toutes les excentricités sont permises pour plaire à ces jeunes aux goûts affirmés.
Jenna Ortega fusionne sport et mode
Sur les premières images de la campagne dévoilées sur le site adidas, on peut ainsi voir une Jenna Ortega parée du survêtement Tiro Suit Up Advanced revu et corrigé dans un violet intense. Une chemise blanche, et surtout une cravate noire, complètent l’ensemble. Cet accessoire phare du vestiaire masculin a fait une entrée remarquée chez les femmes cette saison, notamment grâce aux défilés Vuitton et Gucci automne-hiver 2022/2023. Autre tenue pointue, le survêtement Tiro Suit Up noir s’imagine version ajustée pour une allure plus féminine. Un crop top nude aux broderies en perles glitter viennent apporter une touche bling bling hautement désirable. Une chose est sûre, ses pièces vont s’arracher.
Commentaires