Rubrique
Actualités

007 : dernière mission pour Daniel Craig

28 septembre 2021, le tapis rouge est déroulé pour l'agent 007 alias Daniel Craig. Le Royal Albert Hall de Londres dévoile la première mondiale de "Mourir peut attendre". Le film de Cary Joji Fukunaga ne représenterait pas le dernier de la saga; le tournage du prochain estimé dans "au moins deux ans" d'après la productrice Barbara Broccoli. Une page se tourne néanmoins, celle de son interprète, Daniel Craig.

Celui qui ne voulait pas être James Bond  a incarné le personnage à cinq reprises. Il a fait son baptême du feu en 2006 avec "Casino Royale". S'en est suivi "Quantum of Solace" en 2008, "Skyfall" en 2012, "Spectre" en 2015 et "Mourir peut attendre" en 2021. En une décennie, l'acteur britannique de 54 ans a apporté toute la psychologie émotionnelle dépeinte par Ian Fleming dans ses romans.

 

Lucien Laviscount, la relève "romantique" assumée

 

 

L'acteur anglais de 30 ans a vu sa carrière décoller avec la série "romantique" à succès "Emily in Paris" avec Lily Collins (2021). Avant de connaître cette notoriété fulgurante, Lucien Laviscount a commencé sa carrière dans le mannequinat. Il a ensuite participé en 2011 à "Celebrity Big Brother", une émission de téléréalité outre manche avant de se tourner vers les séries comme "Scream Queens" (2015) aux côtés d'Emma Roberts ou encore "Snatch" (2017) avec Rupert Grint.

Aaron Taylor-Johnson, la relève "tête brûlée" affirmée

L'acteur britannique de 32 ans est un habitué des blockbusters. Aaron Taylor-Johnson s'est fait connaître du grand public avec "Kick-Ass" (2010). Le film "Savages" (2012) d'Oliver Stone le rend très populaire; il y partage l'affiche avec Blake Lively. En 2014, il intègre la franchise "Marvel" avec le très attendu "Avengers : l'ère d'Ultron" des frères Russo. Il y campe le personnage de Pietro Maximoff et se retrouve avec les pointures Robert Downey Jr, Chris Evans ou encore Scarlett Johansson. En 2022, il est à l'affiche de "Bullet Train" aux côtés de Brad Pitt.

En septembre 2022, il a rencontré la productrice des James Bond pour un entretien qui s'est soldé en une audition plus que positive. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.