Rubrique
Actualités

Cyril Lignac prêt à refaire l'émission de ses débuts ? Il répond !

Il est loin le temps où Cyril Lignac démarrait la télévision. C'était en 2005, avec l'émission Oui Chef. Dans celle-ci, le cuisinier permettait à des non-diplômés d'apprendre le métier à ses côtés. A nos confrères de TV Mag, il a avoué être intéressé par le retour de l'émission :"Ça m’amuserait de refaire Oui Chef parce que c’est toujours génial de prendre des jeunes, de les former et de lancer un restaurant".

Mais s'il est prêt à refaire l'émission, ce ne sera pas n'importe comment. En effet, Cyril Lignac aimerait bien changer la recette du programme. Il souhaiterait notamment aller plus loin qu'avant :"Si jamais cela devait se faire, j’aimerais passer une étape supérieure en accompagnant un cuisinier qui ouvre pour la première fois son restaurant afin de lui transmettre mon expérience. Ça serait excitant et ça me plairait de jouer le rôle du grand frère en aidant et en donnant les bons conseils".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.