Rubrique
Actualités

Fabienne Carat (Plus belle la vie) officialise avec un candidat de Mariés au premier regard !

Le 6 décembre 2021, Fabienne Carat donnait la naissance de son premier enfant, Céleste. Si le père de la petite fille ne fait plus partie de sa vie, l’actrice est désormais en couple avec Alain Attard, un ancien candidat de Mariés au premier regard. Il faut dire qu'ils ont été pris en photo au bord d'une piscine lors de vacances en Espagne. Ensuite, de retour de leur parenthèse ensoleillée, ils ont visité, ensemble, le célèbre musée Grévin, à Paris.

Dans Mariés au premier regard, Alain, avait rencontré Cécile. Malheureusement, leur relation s'était terminée prématurément. Aujourd'hui, il semble donc avoir finalement trouvé l'amour aux côtés de Fabienne Carat. D'ailleurs, l'actrice a posté une photo sur Instagram pour officialiser les choses. "Qui a déjà rêvé de se transformer en poupée de cire le temps d’un instant, le temps d’observer, le temps de laisser passer les tempêtes et les bourrasques … jusqu’à ce qu’une belle âme vienne vous réveiller ?".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.