Rubrique
Actualités

Florent Pagny atteint d'un cancer, il donne enfin de ses nouvelles !

En janvier dernier, les fans de Florent Pagny, apprenaient une très mauvaise nouvelle. En effet, le chanteur annonçait, dans une vidéo sur les réseaux sociaux, souffrir d'une tumeur cancéreuse au poumon. Depuis, tout le monde attend impatiemment, de ses nouvelles. Et justement, il y a quelques jours, le juré emblématique de The Voice, a décidé de sortir du silence. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui, navigant sur les flots. Au vu du cliché, il semblerait que ce soit à l'heure du coucher du soleil.

En légende, Florent Pagny a tout simplement écrit :"Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée, magnifique". Des nouvelles rassurantes qui n’ont pas manqué de susciter la réaction de ses fans. Mais également de plusieurs personnalités. On pense notamment à Nikos Aliagas, Amel Bent ou encore Matt Pokora. A la rédaction d'Encrage, on espère qu'il pourra être sur pied pour sa prochaine tournée. La fameuse tournée des 61ans. On croise les doigts.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.