Rubrique
Actualités

Florent Pagny : un ami proche donne de ses nouvelles !

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny surprenait tout le monde. En effet, ce jour-là, le chanteur révélait sur les réseaux sociaux être atteint d’un cancer des poumons :"On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X". Depuis, le coach de The Voice suit un lourd traitement. Et évidemment, son état de santé, est scruté par tout le monde.

Url de la ressource

Il y a quelques heures, c'est Eric Serra, qui a donné des nouvelles de l’artiste. Lui aussi, il a été diagnostiqué en même temps que lui. On lui a détecté un lymphome de l'intestin grêle :"On a guéri en parallèle. Florent est particulièrement positif. Il a la pêche. On a parlé du fait qu'on avait dû reporter nos tournées. La mienne n'avait pas encore commencé. Je l'avais déjà reportée deux fois à cause du Covid. Mais, là, ça y est, on repart !". Rassurant, n'est-ce pas ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.