Rubrique
Actualités

Jeremy Bellet : il lance un appel contre la maltraitance animale au zoo d'Amneville !

Des semaines après le lancement de sa nouvelle saison, le zoo d’Amnéville (Moselle) est au cœur de plusieurs polémiques. En effet, des associations dénoncent notamment des animaux atteints de troubles du comportement. Mais également la mort d'une girafe. Une manifestation devant le parc est organisée le samedi 28 mai 2022, à 14h. Derrière cet appel à la mobilisation, on retrouve Jérémy Bellet. Ce dernier, n'est pas un inconnu du parc. En 2019, il avait déjà lancé une pétition à l'encontre du spectacle Tiger World.

A travers son action, Jeremy Bellet souhaite mettre en avant un énorme dysfonctionnement du parc. Il demande également une plus grande transparence auprès du public sur les enquêtes réalisées :"Je n’ai jamais vu un tel malheur ailleurs. Un animal, ça ne triche pas. Quand 50 personnes nous envoient des vidéos de la même scène à des jours différents où les animaux sont prostrés, il y a un petit problème". Son appel à manifester a recueilli plus de 2 300 partages. Reste à savoir combien de personnes seront présentes.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.