Rubrique
Actualités

Karine Le Marchand : découvrez son salaire incroyable pour ADP !

Karine Le Marchand alimente très souvent les émissions de Cyril Hanouna. Dans Touche Pas à mon Poste, l'animateur et ses chroniqueurs, ont notamment évoqué le salaire que toucherait l’animatrice de L’amour est dans le pré. Guillaume Genton a ainsi lâché, que l’animatrice de toucherait 15 000 euros pas prime :"Ça lui fait 150 000 euros pour L'amour est dans le pré". Et ça, c'est juste pour l'émission avec les agriculteurs. Quand on sait, qu'elle présente d'autres choses, on peut voir qu'elle gagne bien sa vie.

Url de la ressource

Mais Guillaume Genton, ne s'est pas arrêté là. En effet, il a également évoqué les caprices de Karine Le Marchand : Ils ont fait un repas avec toutes les équipes de production chez un agriculteur pendant le tournage. Karine Le Marchand exige des repas personnalisés. Et elle a pété un câble pendant le tournage parce qu’il n’y avait pas la bonne marque de yaourts. Elle a filmé la marque de yaourts en disant ‘C’est un scandale, je ne travaille pas comme ça".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.