Rubrique
Actualités

Laurent Ruquier condamné : la mauvaise nouvelle tombe !

Voilà plus de deux ans que Laurent Ruquier et Catherine Barma s'attaquent mutuellement devant les tribunaux. Pourquoi ? Et bien, c'est très simple. Pour l'arrêt définitif de l'émission du samedi soir "On n'est pas couchéen 2020 voulu par l'animateur. Pour rappel, les deux partenaires professionnels, qui ont formé un puissant tandem du petit écran pendant 20 ans, s'étaient séparés avec fracas. Et au petit jeu de la justice, c'est la productrice qui a gagné. 

Laurent Ruquier a finalement été condamné à verser 780 340 € à Mme Barma pour compenser la perte de marge subie par sa société de production. Notamment du fait de l’insuffisance du préavis de rupture. Il a également été condamné à 219 375 € en indemnisation des licenciements économiques causés par la brutalité de la rupture. Evidemment, l'animateur de France 2 ne compte pas se laisser faire. En effet, selon son avocate, il va faire appel de cette décision.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.