Rubrique
Actualités

Laurent Ruquier : il met en garde les animateurs qui travaillent avec Catherine Barma

Il y a quelques jours, la rédaction d'Encrage, vous avez fait part de la décision du tribunal concernant Laurent Ruquier. Et bien, quelques jours plus tard, l'animateur a accepté de parler de ce sujet. Après avoir été condamné à verser près d'un million d'euros de dommages et intérêts, il veut remettre les choses en ordre :"Je n’ai pas fait de procès à Catherine Barma, c’est elle qui m’a attaqué. Je ne voudrais pas qu’on croie que je suis le méchant dans cette histoire". 

Par la suite, Laurent Ruquier explique que Catherine Barma aurait eu l'occasion de continuer son émission le samedi soir. Il en profite également pour mettre en garde les animateurs qui travailleront avec la productrice prochainement :"Si elle avait souhaité continuer le samedi soir, elle en avait la possibilité. Et ce point n’a pas été retenu dans le jugement. En tout cas, les prochains animateurs avec qui elle souhaite travailler sont prévenus : faites bien attention à vos contrats". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.