Rubrique
Actualités

Laurent Ruquier préparerait en secret un talk show !

Après 16 ans de bons et loyaux services, Laurent Ruquier a décidé de laisser la case du samedi soir. Il laisse donc la présentation de l'émission On est en direct, à Léa Salamé :"C’est ma décision de quitter cette case horaire, n’étant pas à l’aise dans la co-animation pour un talk-show. J’ai essayé, mais malgré mon entente naturelle avec Léa Salamé, je considère l’exercice trop frustrant". Pour autant, l'animateur ne se laisse pas mourir. En effet, il a déjà un nouveau projet dans la tête. Et pas n'importe quel projet.

Laurent Ruquier bientôt sur Paris Première ?

D'après nos confrères de Télérama, Laurent Ruquier, préparerait, en secret, un talk show de première partie de soirée. Les journalistes affirment que :"Les équipes de Laurent Ruquier et de son producteur Philippe Thuillier (ADLTV) planchent bien sur ce nouveau format axé sur l’actualité des livres, du théâtre, des spectacles, du cinéma, et l’humour…". Et surprise, ce ne sera pas sur France 2. En effet, on apprend en même temps, que c'est le groupe M6 qui devrait reprendre le talk show.

Url de la ressource

Et quelle chaîne exactement ? Et bien, Paris Première. Pourquoi ? Et bien, c'est très simple. Le Groupe M6 est désormais propriétaire de la radio RTL, sur laquelle Laurent Ruquier cartonne. Il semble désormais logique que l'animateur se retrouve sur une des chaînes du groupe. En tout cas, nous à la rédaction d'Encrage, on a hâte de voir ce que ça donne. Vous aussi ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.