Rubrique
Actualités

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac taclé violemment par une candidate !

Ce mercredi 7 septembre, M6 diffusait la toute nouvelle saison du Meilleur pâtissier. Parmi les nouveaux candidats, les fans du programme, ont pu retrouver Manon, jeune étudiante en diététique. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune femme sait ce qu'elle veut faire pendant le concours :"J'essaie de réaliser des gâteaux avec des alternatives un peu plus saines. Ce n'est pas du tout impossible d'allier les deux. Il suffit de trouver le bon équilibre". Cyril Lignac, lui, n'a pas l'air convaincu.

Url de la ressource

En apprenant le choix de Manon, Cyril Liganc a tenu à prendre la parole :"Je n'ai aucun problème avec quelque chose de plus léger mais il y a un moment donné où on ne peut pas défier les lois de la pâtisserie". Une remarque à laquelle la jeune femme ne répond pas directement. Mais elle ne pense pas moins :"Cyril n'a pas du tout l'air emballé par la cuisine healthy, mais il faut se mettre à la page parce que c'est vraiment d'actualité ! Je vais le faire changer d'avis". Reste à savoir comment cela va se finir pour elle.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.