Rubrique
Actualités

Magali Berdah s'en prend à un journaliste de "Complément d'enquête"

Depuis plusieurs semaines, Booba, mène une guerre contre les influenceurs. Complément d'enquête, le magazine de France 2, s'est intéressé à cette polémique et au monde des publicités sur les réseaux sociaux dans son émission. Pour l'occasion, Magali Berdah a répondu à certaines questions du journaliste. Et ce dernier, s'est fait remballer sur l'une d'elle :"Tu me pièges ! Tu me fais parler de trucs, tu ne m'avais pas prévenue ! Déjà, je voudrais que cette séquence-là n'apparaisse pas ! Je ne veux pas me sentir piégée dans le sens où je n'ai pas les éléments de réponse".

Url de la ressource

Le journaliste, conscient d'avoir froissé son invité, a tenté d'apaiser les choses. En effet, il a demandé à Magali Berdah, si elle était d'accord pour répondre à la question plus tard. Après la visite de la juriste. Ce à quoi la papesse de la téléréalité a dit :"On verra. Je vais réfléchir !". Hors caméra, elle s'est énervée en lâchant : "Franchement, ce n'est pas cool ! Moi, j'ai trois enfants, tu sais ! J'ai 60 salariés ! Ce n'est pas un jeu, hein !". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.