Ces dernières années, Michel Drucker a dû faire face à des problèmes de santé qui l'ont contraint à mettre sa carrière en pause. En effet, il a subi deux opérations à cœur ouvert en l'espace de trois ans, ce qui n'est pas anodin. Malgré ces épreuves, il a fait preuve d'un mental d'acier.
Michel Drucker évoque son état de santé
Après une absence de sept mois, Michel Drucker est de retour dans son célèbre fauteuil rouge. Ce jeudi 7 septembre, Michel Drucker était invité dans l'émission C à vous, diffusée sur France 5. L'occasion, pour lui, de faire le point sur les épreuves qu'il a traversées. Mais surtout, de réfléchir aux aspects positifs qu'elles lui ont apportés :"C'est vrai que ce qui m'arrive, ça n'est pas banal".
Doublement opéré du cœur, Michel Drucker aurait pu y rester. D'ailleurs, les médecins de l'hôpital, l'appellent tous terminator :"Les médecins et mon entourage m'appellent Terminator. Quand je suis revenu pour la deuxième fois à l'hôpital Pompidou, on m'a dit : 'Ah, vous revenez ?' J'ai dit : 'Oui, j'ai eu deux opérations pour le prix d'une".
L'animateur de retour sur France 2
Suite aux qu'il a dû affronter, Michel Drucker a développé un sens de l'humour accru. Il a confié que grâce à des humoristes tels que Mathieu Madénian et Laurent Gerra, il se plaisait à faire de l'humour du matin au soir. Il a également révélé avoir découvert le bonheur de l'autodérision, soulignant que se moquer de soi-même était un véritable rêve.
Et preuve que cela va mieux, il est de retour à l'antenne. En effet, Michel Drucker a déjà enregistré plusieurs émissions pour la saison à venir. Il prévoit notamment de rendre hommage aux grands disparus, tels que Annie Cordy, Claude Brasseur, Joe Dassin et Daniel Balavoine. Ces émissions spéciales permettront de célébrer la mémoire de ces artistes talentueux et de partager leur héritage avec le public.
Commentaires