Rubrique
Actualités

Nagui en deuil : un ancien candidat de 19 ans meurt tragiquement

En mai 2021, Antoine Lenoir s’était fait connaitre des téléspectateurs de France 2 en participant à N’oubliez pas les paroles. Malheureusement, aujourd'hui, on apprend que le jeune homme est décédé dans la matinée du vendredi 24 juin dans un accident de la route. En effet, alors qu'il était au volant de sa voiture, il a perdu  le contrôle de sa voiture. Percutant de plein fouet un poids lourd. Le véhicule a ensuite été expédié contre la paroi en brique d’un pont.

Malgré l'arrivée rapide des secouristes, ils n'ont rien pu faire pour lui. En effet, Antoine Lenoir est décédé quelques heures plus tard. Comme nos confrères de BFM TV l’ont révélé, le jeune homme venait tout juste d’enregistrer une nouvelle émission de N’oubliez pas les paroles. D'après les informations de la chaîne, celle-ci devrait être diffusée le 8 juillet prochain. Ce sera sûrement l'occasion de lui rendre un bel hommage.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.