Rubrique
Actualités

Philippe Etchebest hospitalisé après un empoissonnement en cuisine !

Philippe Etchebest, fait partie des chefs préférés des français. D'ailleurs, il y a quelques mois, il avait lancé sa chaîne Youtube. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a déjà près d’un million d’abonnés. Si au départ, il proposait des recettes pas chères, le chef a désormais fait évoluer le concept. En effet, il partage également les coulisses des émissions auxquelles il participe et raconte certains moments de sa vie. Récemment, il a évoqué un empoisonnement en cuisine :"Le pire bobo que j’ai eu, je préparais une soupe de poisson. Et en nettoyant le poisson, je n’ai pas fait gaffe et je me suis fait piquer par une vive". 

Par la suite, Philippe Etchebest a expliqué que cette piqûre aurait pu lui être fatale. En effet, les jours suivants, il ne se sentait pas bien du tout :"Au bout d’une semaine, je n’étais vraiment pas bien. J’arrive en cuisine, j’avais des yeux comme ça. Le chef me regarde, il croyait que j’avais fait la fête toute la nuit. Il me demande si ça va, je lui dis, non, ça ne va pas. Et puis je lui montre mon bras. J’avais toute une chaîne de ganglions le long du bras". Le chef a ensuite pris la décision de se rendre à l'hôpital. Et il a bien fait.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.