Rubrique
Actualités

Sylvie Ortega, va très mal : elle se confie sur son état de santé !

Dans la nuit du 1er décembre, Sylvie Ortega a fait le point sur son état de santé sur Instagram. Et il semblerait que ce ne soit pas la grande forme. Elle a commencé par dire :"Je ne sais pas si c'est pour vous rassurer ou me rassurer après un nouvel épisode d'hypotension (5.6 de tension). Par la suite, l'ancienne copine de Loana a révélé être atteinte d'une pyelonéphrite aigüe. Une maladie qui attaque son rein. D'ailleurs, selon la jeune femme, les douleurs seraient intenses. Et la situation est loin d'être résolue.

Url de la ressource

Sylvie Ortega a expliqué qu'en plus de sa maladie, une surinfection est apparue. Une septicémie plus exactement :"J'ai enchaîné avec un début de septicémie, je vous épargne les détails de la souffrance. Ce qui compte (...) c'est que je sois vivante, je garde mes forces pour la nuit et demain car je ne sais pas ce qu'on va décider pour mon rein". Reste à savoir maintenant ce qui va se passer pour la jeune femme. Réponse dans les prochaines heures. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.