Rubrique
Actualités

TPMP : une chroniqueuse à l'hôpital, les nouvelles ne sont pas bonnes !

Christine Kelly a l'habitude de partager des photos de son quotidien. Mais il y a quelques heures, son cliché a suscité l'inquiétude de sa communauté. En effet, sur la photo, on peut voir l'ancienne chroniqueuse de TPMP sur un lit d'hôpital, son bras perfusé. En légende, elle a posté le message suivant : "Je vous avais promis des nouvelles ici. Tout va bien. Une fatigue qui s'en ira bientôt. Merci à tous. Je vous embrasse". Dans les commentaires, ses followers se sont montrés empathiques et ont envoyé du courage à la journaliste.

Ce n'est pas la première fois que Christine Kelly nous parle de son état de santé. En effet, le 18 juin dernier, elle avait mis fin à sa saison sur CNews, a cause de petits problèmes :"Cette semaine sera ma dernière avec vous pour la saison. Des petits soucis de santé sans gravité m'éloigneront toutefois de vous après le 23 juin à vrai dire". Mais pour le moment, nous n'en savons pas plus sur ce qu'elle a. A la rédaction d'Encrage, on espère tout de même que ce n'est pas grave. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.