Rubrique
Actualités

Premier jour du pass sanitaire en France, ce qu'il faut savoir

Le pass sanitaire est le mot qui semble être sur les lèvres de tout le monde en ce mercredi 21 juillet. En effet, c'est aujourd'hui qu'il rentre en vigueur pour les musées, cinémas, salles de sport accueillant plus de 50 personnes simultanément.  Cependant, une nouvelle est tombée hier: les lieux réclamant le pass sanitaire seront exemptés de port du masque. Vous pourrez donc profiter d'un bon film ou bien admirer votre exposition favorite sans avoir à vous encombrer d'un masque. 

Les lieux concernés sont: les theâtres, les cinémas, les salles de spectacles, les lieux touristiques dès que ces derniers accueillent plus de 50 personnes. Mais il concerne également les salles de conférence, les parcs d'attractions, les casinos, les salles de jeux, les établissements sportifs en intérieur et les piscines municipales.

Pas de panique pour les mineurs, jusqu'au 30 Août les adolescents à partir de 12 ne sont pas obligés de présenter un pass.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.