Rubrique
Actualités

Offrez-vous un Surpass : le vélo électrique que tout le monde s'arrache

Offrez-vous un Surpass : le vélo électrique que tout le monde s'arrache

La récente technologie concernant les deux roues à pédales est d'ores et déjà unique. Tout un dispositif innovant qui vous procure efficacité, légèreté et mobilité. De quoi vous mettre à la tendance actuelle : le vélo électrique Surpass. Cette petite merveille vous redonnera toutes les sensations du cyclisme, si jamais vous les avez perdus dernièrement. 

Les créateurs du Surpass n'y sont pas allés de main morte. Avez-vous besoin de quelques détails pour enfin vous décider à vous le procurer ? Vous êtes sur la bonne page. Par ce billet, la  rédaction vous donne les caractéristiques spécifiques de bijou.

Pourquoi vous offrir le vélo électrique Surpass

L'équipe Surpass est restée fidèle à ses valeurs. Sa maxime : << Le sport comme vous en avez envie >>, en dit long sur cette dernière technologie. Une machine fiable et abordable, afin que chacun puisse vivre cette expérience de confort et de qualité. Pour le cas précis du Surpass, voici quelques raisons pour lesquelles vous ferez mieux de vous le procurer.

Il est conçu pour la ville

Pour peu que vous aimez profiter du grand air dans vos déplacements, vous serez servis. Utile si vous envisagez de faire des courses, si vous vous rendez à votre travail ou si vous allez à l'école. Mais surtout si vous voulez profiter de la ville pendant une promenade de loisir.

Le rapport qualité-prix

Le prix d'un vélo électrique varie entre 1 500 € et 2 000 €. Surpass est proposé à un prix beaucoup moins élevé. Ce qui n'enlève en rien la qualité de ce VAE. Par exemple, vous aurez droit à une batterie pouvant aller jusqu'à 40 km.

Alors que bien des vélos d'entrée de gamme ont un couple moteur de 15 à 20 nM, le Surpass, pour son prix possède un couple moteur de 45 nM.

Un design et un confort attachant

Avec des lignes tracées sous un design rétro, son élégante couleur noire passe partout. C'est d'ailleurs un de ses atouts. Ceci lui permet de convenir aussi bien à un homme qu'à une femme. Sa conception droite facilite son utilisation. Que vous soyez vêtu de pantalon ou de robe, vous roulerez dans votre confort.

De plus, l'usage de la batterie vous permet de vous rendre dans les lieux souhaités sans transpirer.

Il est éligible aux aides financières

Voilà qui fera du bien à votre porte-monnaie. Surpass est éligible aux aides de l'État et des collectivités locales. Renseignez-vous sur les aides financières relatives à l'achat d'un VAE.

Un dispositif technique de première pointe

Un design simple, classique et élégant. Constitué d'un cadre robuste de couleur noir, cette machine vous offre des caractéristiques particulières.

Caractéristiques du vélo électrique Surpass

Caractéristiques physiques

Sur son cadre robuste, il est facile de repérer une batterie de 25 W, amovible monté à l'arrière. Un écran LCD permet de vérifier le niveau de la batterie et le mode d'assistance. Vous noterez la présence d'une béquille pour la station en équilibre. Entre autres équipements, il possède une sonnette, un porte-bagages, des garde-boue et des réflecteurs de lumière sur les roues avant et arrière.

Caractéristiques techniques


Moteur : 250 W 24 V, couple moteur 45 nM.

Vitesses : 6 vitesses, avec un dérailleur du type Shimano.

Freinage : à disque.

Taille du cadre et des pneus: 18" / 26".

Batterie et autonomie : 10 Ah 24 V, jusqu'à 40 km.

Poids : 25,2 kg.

Dimensions : 173 × 69 × 109 cm.

En conclusion, notons qu'il y a des conditions incontournables pour profiter pleinement du confort qu'offre le Surpass 26". Entre autres :

  • être âgé de 12 ans ;
  • avoir une taille comprise entre 160 et 185 cm ;
  • avoir un poids maximum de 130 kg ;
  • jouir d'une bonne visibilité, surtout si vous envisagez atteindre les 25 km/h.

Ce VAE est livré avec trois clés à six pans, 1 clé plate multiple, 2 clés, un manuel d'utilisateur et une carte de garanti. Ce petit dispositif vous permettra de faire des dépannages rapides au moment opportun. 

Désormais, vous savez tout sur ce bijou technologique à deux roues. Il ne vous manque plus qu'à vous procurer le vôtre. Simplement en renseignant la requête sur Google, vous ferez un choix parmi une multitude de boutiques.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.