Rubrique
Actualités

Affaire Grégory : le nom du corbeau dévoilé malencontreusement par un membre de la famille !

Avant la disparition de Grégory, Christine et Jean-Marie Villemin étaient harcelés par plusieurs corbeaux. A l'occasion d'un documentaire, diffusé sur TF1, un membre de la famille a fait une révélation pour le moins troublante. Est-ce qu'il a dévoilé le nom du fameux corbeau de l'histoire ? C'est ce que nous allons voir dans cet article.

René Jacob identifie Jacqueline

A l'occasion d'un documentaire, diffusé ce lundi 4 octobre, TF1 a dévoilé une interview pour le moins troublante de René Jacob, le frère aîné de Marcel Jacob. En effet, alors que le journaliste lui fait entendre un enregistrement du corbeau, le grand-oncle de Grégory répond : "C'est Jacqueline ça !", avant de se raviser. Par la suite, il n'a pas voulu en dire plus. Comme s'il avait peur de quelque chose. S'est-il rendu compte qu'il avait fait une bêtise en dévoilant le nom de Jacqueline ? C'est possible. Pour rappel, en 2021, Jacqueline Jacob,  la grand-tante de Grégory, a été mise en cause par une analyse stylométrique la désignant comme la principale auteure des lettres menaçantes. 

Suite à cette déclaration, l'enquête pourrait-t-elle prendre un nouveau tournant ? Une chose est certaine, grâce à une nouvelle décision de justice, de nouvelles expertises ADN dites "de parentèle" sont à l'étude. Elles pourraient permettre de découvrir l'identité de neuf profils non identifiés. Près d'une quarantaine de personnes, dans l'entourage plus ou moins proche de la famille Villemin, devront se soumettre à des prélèvements d'ADN. Christine et Jean-Marie Villemin n'ont jamais abandonné l'idée de découvrir la vérité sur leur fils. Et on pourrait être proche de la vérité, prochainement.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.