Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : De nouveaux éléments troublants dévoilés

Delphine et Cédric Jubillar vivaient dans un contexte très conflictuel, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors qu'il tentait de la reconquérir, la jeune femme a décidé de modifier ses codes pour accéder à ses comptes bancaires en ligne. Se pourrait-il que cet ultime rendez-vous à la banque soit la cause de disparition de l’infirmière ?

L'argent, le mobile de la disparition de Delphine Jubillar ?

Dix mois après la disparition de Delphine Jubillar, les enquêteurs sont toujours à la recherche d'éclairage sur l'affaire. S'ils soupçonnent bien évidemment, Cédric Jubillar d'avoir tué son épouse, ils travaillent sur le possible mobile du crime. Et d'après nos confrères de "La Dépêche", il semblerait que celui-ci pourrait être d'ordre financier. En effet, avant de disparaître, l'infirmière s'était rendue à sa banque pour demander que le code de sa carte bleue soit changé. Elle ne voulait plus que son compagnon y ait accès. Elle a également décidé de fermer le compte commun que le couple avait ouvert.

Les enquêteurs s'intéressent donc à la piste de l'argent comme mobile. Il faut dire que Delphine Jubillar gagnait bien mieux que son mari. En effet, ce dernier, qui était peintre-plaquiste, n'avait pas beaucoup d'argent. Il devait notamment payer le remboursement du crédit de la maison de Cagnac-les-Mines, des dépenses auxquelles s'ajoutaient celles de sa consommation de cannabis. Selon une source proche du dossier, cela lui coûtait entre 300 et 400 euros par mois. Pour rappel, lors de ses premières auditions, le 24 décembre, Cédric Jubillar avait parlé spontanément d'un "clash" qu'il avait eu avec Delphine au sujet des comptes bancaires.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.