Rubrique
Brèves

Affaire Jubillar : des SMS violents révélés

L’affaire Delphine Jubillar a longtemps été une énigme pour les enquêteurs. Mais depuis la mise en examen de Cédric Jubillar le 16 juin dernier pour le meurtre de sa femme, les événements s'accélèrent. Aujourd’hui, BFMTV révèle des messages virulents envoyés par le suspect à une amie de Delphine Jubillar suite à une battue organisée par celle-ci : "En vrai, ce qui m'a fait rire, c'est TOUT. Avec votre t-shirt et la banderole vous êtes pathétiques. Vous n'êtes qu'une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié !”, lui a-t-il lancé. Cédric Jubillar n’a pas hésité à comparer sa femme à un dossier affichant peu de compassion et de tristesse face aux faits : "Mes motivations sur l'affaire, le dossier ne te regardent pas. Il te faut toi aussi avoir accès au dossier pour savoir certaines choses. Dommage, tu as choisi le mauvais côté.”

Ces nouvelles révélations renforcent davantage les doutes sur le compagnon de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier. Cédric nie les faits en bloc depuis le premier jour, malgré ses propos contradictoires face aux enquêteurs. S’il avait d’abord assuré que sa femme était partie promener les chiens lors de cette nuit fatidique, les enquêteurs arrivés au domicile conjugal le 16 décembre avaient trouvé les chiens dans le salon. Pour les proches de Delphine, celle-ci n’aurait jamais sorti les chiens en pleine nuit et sans prendre son téléphone, ayant peur du noir depuis de nombreuses années.

Jules Zolt

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.