Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : Du sang découvert dans la maison

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparait. Plus de 10 mois plus tard, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé. Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, révèle que les enquêteurs ont pu retrouver une trace de sang sur le canapé où dormait l'infirmière plusieurs jours avant sa disparition.

Des traces de sang sur le canapé

Suite à la diffusion du documentaire, les journalistes de BFMTV étaient présents sur le plateau. C'est alors que Ronan Folgoas a fait des révélations inédites au sujet de l'affaire Delphine Jubillar. En effet, il a indiqué qu'une légère trace de sang aurait été identifiée sur le canapé où dormait l'infirmière depuis quelque temps : "Les enquêteurs ont détecté une légère trace de sang sur le canapé". Par la suite, il nuance ses propos : "Mais une trace qui n'était pas en quantité significative...".

Comment peut-on comprendre cette déclaration ? Eh bien, c'est simple. Cela permet d'exclure totalement le crime sanglant. En effet, s'il y en avait eu un, il y aurait des éclaboussures.  À noter que des traces de sang et de sperme avaient été également trouvées sur le pyjama de Cédric Jubillar peu après la disparition de son épouse. Pour l'heure, le jeune homme est donc toujours présumé innocent.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.