Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : la femme de son amant mise en cause ?

Depuis presque un an, l'affaire Delphine Jubillar est au coeur de la justice française. Il ne se passe pas un jour où les médias sortent une information. Il y a quelques heures, BFMTV est sorti du silence et a évoqué la femme de l'amant de l'infirmière. D'après leurs informations, cette dernière avait découvert la liaison de son époux la veille de la disparition. Elle avait même contacté l'infirmière ce soir-là en vue de lui demander de limiter les contacts avec son époux. Alors, est-ce qu'elle aurait pu supprimer sa rivale ? 

D'après les enquêteurs, la réponse est non. En effet, concernant la nuit de la disparition, l'amant de Delphine Jubillar et son épouse avaient un alibi. En effet, ils ont affirmé qu'ils avaient passé la soirée du 15 décembre 2020 ensemble et qu'ils se sont couchés aux alentours de 22h30. Et cet alibi, n'a jamais été remis en cause. Evidemment, les avocats de Cédric Jubillar déplorent que cette piste n'ait pas été plus profondément creusée.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.