Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : Le témoignage incroyable d'un proche de l'infirmière

Que s'est-il passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 ? Un peu moins d'un an après la disparition de Delphine Jubillar, le mystère reste entier. Ce samedi 16 octobre, un proche de la jeune femme s'est exprimé pour la première fois. Selon lui, Cédric Jubillar cache énormément de choses. 

Cédric Jubillar rabaissait sans cesse sa compagne

C'est la première fois qu'il parle depuis la disparition de Delphine Jubillar. C'était au micro de BFM. Celui qui a été appelé Jean dans le reportage, est un membre proche de la jeune infirmière disparue le 15 décembre 2020. Et dix mois après, le jeune homme attend toujours des réponses : "On ne baisse pas les bras, encore aujourd'hui. On attend vraiment que la vérité éclate et on veut savoir toute la vérité si possible. Que ce soit pour nous, pour la famille et pour les enfants de Delphine".

Au lendemain de l'interrogatoire du suspect numéro un de l'affaire, le proche de Delphine Jubillar ne cache pas ses doutes au sujet du mari de cette dernière : "Le couple était pour nous très bizarre. Quand on les voyait c'est vrai que souvent il rabaissait Delphine, et il rabaissait en même temps un peu tout le monde. Pour nous, on s'est toujours dit que... Pas que c'était lui, mais qu'il pouvait y avoir quelque chose". Aujourd'hui, Jean et les proches de Delphine Jubillar attendent toujours de savoir ce qu'il s'est passé. Nous aussi.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.