Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : révélation sur une soirée très tendue entre Cédric et Delphine !

Delphine Jubillar, ne cesse d'être couverte d'éloges par tous ses proches. Ainsi, quand une de ses amies prend la parole, c'est forcément pour dire du bien de la jeune infirmière. Et pour le Parisien, elle a notamment relevé le changement de comportement de sa grande copine face à Cédric. De nature discrète , surtout avec son mari provocateur, elle avait pris de l'assurance quelques semaines avant sa disparition :"Elle avait vraiment changé et osait s’affirmer. Je me souviens d’une soirée particulièrement tendue chez eux vers début septembre". 

Url de la ressource

Lors de cette fameuse soirée, Delphine et Cédric Jubillar n'arrêtait pas de se disputer. Pour tout, et n'importe quoi :"Ils n’arrêtaient pas de se disputer pour le choix de la musique. Ils n’étaient jamais d’accord, mais Delphine, contrairement à ses habitudes, ne lâchait rien. Elle remettait aussi en place Cédric lorsqu’il se lançait dans des tirades sur les travaux qu’il était en train de mener dans la maison". Il faut dire que la jeune femme semblait vouloir mettre un terme à sa vie de Bidochon. Prévoyant même de s'installer avec un autre homme.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.