Rubrique
Actualités

Ça commence aujourd'hui : Faustine Bollaert en deuil, un ancien invité est mort !

C'est une bien triste nouvelle que nous avons appris il y a quelques jours. En effet, Emile, un ancien invité de Ça commence aujourd'hui, est mort. Pour rappel, ce dernier vivait avec la maladie de Charcot. Il avait ému tous les téléspectateurs de l'émission en racontant l'enfer de son quotidien :"Nous avons appris, avec beaucoup de tristesse, le décès d'Emile qui était venu témoigner en avril 2018 sur cette 'saloperie de maladie de Charcot'. Emile est parti entouré des siens, comme il le souhaitait. Faustine et toute l'équipe pensent fort à toute sa famille".

Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus, Emile avait fait un émouvant témoignage. En effet, l'homme avait expliqué à Faustine Bollaert, qu'il était prêt à mourir. Mais qu'il existera à travers ses enfants : J'ai pris conscience que j'allais mourir. Je me suis dit que je n'avais plus le droit à l'erreur. Mes proches disent que je leur apporte du bonheur. Pour moi, s'ils sont heureux, tous, je continuerai à vivre à travers eux. Je pense que j'aurais toujours une place dans leur cerveau. Tout ce que je veux est la réussite de mes enfants". Des mots bouleversants qui résonnent plus fort encore aujourd'hui.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.