Rubrique
Brèves

Christian Frey renvoyé en correctionnelle pour agression sexuelle sur des policiers

Il a été par le passé condamné pour agressions sexuelles envers des policiers hommes et femmes, généralement des jeunes recrues. Le docteur Christian Frey est désormais connu pour les multiples attouchements pratiqués dans sa salle sur de jeunes recrues venues pour une visite médicale de recrutement. Il avait en charge la santé de tous les policiers de Lorraine, Alsace et Champagne-Ardennes.

Âgé de 65 ans, il a été condamné à deux reprises en 2019 et 2020 pour agression sexuelle sur 9 policiers, à un an de prison avec sursis et des amendes allant jusqu’à 3 000 euros. Il a été renvoyé en conditionnelle aujourd’hui pour de nouveaux faits concernant cette fois-ci 12 victimes. D’autres plaintes avaient été déposées mais n’ont pas été retenues car les faits étaient prescrits. Christian Frey s’est toujours défendu des attouchements en clamant qu’il effectuait des palpations pour détecter le cancer.


Maud Baheng Daizey

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.